Nestlé et Starbucks

NESTLÉ ET STARBUCKS LANCENT UN CAFÉ INSTANTANÉ PREMIUM

Se nicher a révélé le lancement mondial du café instantané Starbucks premium. La nouvelle gamme comprend des cafés de torréfaction moyenne et de torréfaction foncée, ainsi qu'une variété de boissons au café et un thé au lait.

Disponibles en boîtes multi-services et en formats mono-service, ces produits allient l'expertise et l'héritage de Se nicher dans le segment du café instantané avec le goût premium unique de Starbucks.

À partir de février 2020, Se nicher présentera la nouvelle gamme de café instantané Starbucks premium dans le monde entier sur des marchés tels que l'Irlande, le Brésil, le Chili, le Mexique, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Grande Chine (Chine continentale, Hong Kong et Taïwan), le Japon, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et l'Afrique du Sud , ROYAUME-UNI.

La nouvelle série de cafés instantanés Starbucks premium est la plus récente innovation co-développée par Se nicher et Starbucks dans le cadre du partenariat mondial sur le café, qui au cours de l'année dernière a apporté une grande variété de nouvelles offres à plus de 40 marchés.

"La forte coopération continue entre Starbucks et Se nicher nous a permis d'avancer à grande vitesse et d'étendre la marque Starbucks au segment du café instantané. Nous sommes ravis de continuer à tirer parti de nos connaissances sur le café pour créer de nouvelles expériences pour les consommateurs », a déclaré David Rennie, vice-président exécutif adjoint, chef de la Se nicher Marques de café. «Le secteur du café instantané connaît une croissance internationale rapide. Avec le lancement du café instantané Starbucks premium, nous avons une nouvelle gamme qui résonne auprès des consommateurs Starbucks et renforcera notre position de leader, a-t-il également ajouté. »

"Nous sommes ravis de présenter nos cafés Starbucks de haute qualité dans un format soluble de qualité supérieure pour les clients", a déclaré John Culver, Starbucks International, Channel Development et Global Coffee and Tea, président du groupe. "La vitesse à laquelle ce développement a pris vie est un exemple de la puissance de notre partenariat alors que nous étendons la portée internationale de Starbucks pour nos clients et créons de la valeur à long terme pour les deux sociétés", a-t-il ajouté. "

Le rôti moyen est un café latino-américain doux et équilibré aux notes crémeuses de noix et de chocolat au lait. Le Dark Roast est un café latino-américain corsé et puissant avec une saveur de torréfaction douce et des notes de chocolat noir savoureux.

Les nouvelles boissons au café et latte au thé sont inspirées des boissons Starbucks signature, disponibles en Cappuccino, Caffè Latte, Caffè Mocha, Caramel Latte et Vanilla Latte, ainsi que du latte Matcha à base de thé.

Tous les produits sont fabriqués avec les mêmes grains d'arabica de haute qualité et d'origine éthique CAFE Practices servis dans les cafés Starbucks à l'échelle internationale. La gamme de cafés instantanés Starbucks premium est disponible dans les supermarchés et les principales plateformes en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

vecteur de cacao

Bulletin

fr_FRFrench

Nestlé&Starbucks

NESTLÉ AND STARBUCKS LAUNCH PREMIUM INSTANT COFFEE

Last Updated on August 19, 2021 by kristina

Nestlé revealed the global launch of Starbucks premium instant coffee. The new range contains Medium Roast and Dark Roast coffees, along with a variety of coffee drinks and a tea latte.

Available in multi-serve tins and single-serve formats, these products combine the expertise and heritage of Nestlé in the instant coffee segment with the one-of-a-kind signature premium taste of Starbucks.

From February 2020, Nestlé will introduce the new range of Starbucks premium instant coffee worldwide in markets including Ireland, Brazil, Chile, Mexico, Australia, New Zealand, Greater China (Mainland China, Hong Kong, and Taiwan), Japan, Malaysia, Singapore, Thailand, South Africa, UK.

The new series of Starbucks premium instant coffee is the most recent innovation co-developed by Nestlé and Starbucks under the global coffee partnership, which in the last year has brought a wide variety of new offerings to greater than 40 markets.

” The continued strong cooperation between Starbucks and Nestlé allowed us to move at speed and to expand the Starbucks brand into the instant coffee segment. We are excited to keep leveraging our coffee knowledge to create new experiences for consumers,” stated David Rennie, Deputy Executive Vice President, Head of Nestlé Coffee Brands. “The instant coffee sector is growing fast internationally. With the launch of Starbucks premium instant coffee, we have a new range that resonates with Starbucks consumers and will enhance our leading position-he also added.”

” We’re very excited to introduce our high-quality Starbucks coffees in a premium soluble format for customers to enjoy,” stated John Culver, Starbucks International, Channel Development and Global Coffee and Tea, group president. “The speed in which this development came to life is an example of the power of our partnership as we further extend the international reach of Starbucks for our customers and create long-term value for both companies- he added.”

The Medium Roast is a smooth and balanced Latin American coffee with creamy notes of nuts and milk chocolate. The Dark Roast is a fuller-bodied, strong Latin American coffee with a sweet roast flavor and notes of tasty dark chocolate.

The new coffee drinks and tea latte are inspired by signature Starbucks beverages, available in Cappuccino, Caffè Latte, Caffè Mocha, Caramel Latte, and Vanilla Latte, along with tea-based Matcha latte.

All products crafted with the same high-quality, ethically sourced C.A.F.E. Practices arabica beans served in Starbucks coffee shops internationally. The Starbucks premium instant coffee range is available in supermarkets and major online platforms.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cocoa vector

Newsletter

en_GBEnglish