Chocolat 2022

23Juin
Chocolat 2022 JuinJuin 23 2022 09:30 - JuinJuin 25 2022 18:00 UTC

Cacao

CHOCOA [prononcé : cho-ko-wa] est un marché annuel pour le cacao et le chocolat pour la qualité et la durabilité : un lieu où le cacao et le chocolat sont commercialisés, de nouveaux contacts commerciaux sont noués et ceux existants renforcés. Où les résultats de la recherche, les nouvelles innovations, les idées et les concepts sont partagés.

Organisé par Équilibre en coopération avec la Chocolate Festival Foundation, CHOCOA contribue à un monde avec plus de bon cacao durable : la base d'un meilleur chocolat.

Un monde dans lequel la production de cacao est bonne pour les agriculteurs, leurs communautés et l'environnement. Un endroit où le chocolat de bonne qualité est disponible partout pour les amateurs de chocolat soucieux de l'environnement. Dans cette optique, nous avons lancé CHOCOA en 2012.

Depuis lors, l'événement est passé d'un petit festival du chocolat avec moins de 20 stands au Musée maritime à un événement d'affaires internationalement reconnu.

En 2020, CHOCOA comptait plus de 150 exposants et plus de 1500 visiteurs professionnels. Lorsque Chocoa est devenu virtuel en raison de la pandémie de Covid-19 en 2021, nous avons mis en ligne la discussion sur la qualité et la durabilité avec plus de 600 participants, établissant une nouvelle norme de l'industrie pour les événements virtuels.

L'objectif est resté : Ensemble, nous faisons progresser la durabilité et sensibilisons les consommateurs pour développer le marché du cacao et du chocolat durables. Désormais, vous pouvez profiter de plusieurs jours de conférences, de forums et de programmes partenaires au cœur d'Amsterdam, facilitant l'échange de connaissances, le réseautage et de nombreuses opportunités commerciales.

Importer pour Google Agenda
  • Planifié
  • Invitations
  • Assistance
  • Prévision
  • Commentaires

Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement

Bulletin Météorologique

Aujourd'hui stec_replace_today_date

stec_replace_today_icon_div

stec_replace_current_summary_text

stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units

Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction

Humidité stec_replace_current_humidity %

Se sent comme stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units

Prévision

Date de fin

Météo

Temp

stec_replace_5days

Prochaines 24 heures

Propulsé par openweathermap.org

vecteur de cacao

Bulletin

fr_FRFrench

Chocoa 2022

23Jun
Chocoa 2022 JuneJun 23 2022 09:30 - JuneJun 25 2022 18:00 UTC

Cocoa

CHOCOA [pronounced: cho-ko-wa] is an annual marketplace for cocoa and chocolate for quality and sustainability: A place where cocoa and chocolate are traded, new business contacts are made, and existing ones reinforced. Where research results, new innovations, ideas, and concepts are shared.

Organized by Equipoise in cooperation with the Chocolate Festival Foundation, CHOCOA contributes to a world with more good, sustainable cocoa: The basis for better chocolate.

A world in which the production of cocoa is good for farmers, their communities, and the environment alike. One where good quality chocolate is available to environmentally conscious chocolate lovers everywhere. With this in mind, we started CHOCOA in 2012.

Since then, the event has grown from a small chocolate festival with less than 20 stands at the Maritime Museum to an internationally recognized business event.

In 2020 CHOCOA boasted over 150 exhibitors and over 1500 professional visitors. When Chocoa went virtual due to the Covid-19 pandemic in 2021, we took the quality and sustainability discussion online with over 600 participants, setting a new industry standard for virtual events.

The goal has remained: Together, we bring progress to sustainability and create consumer awareness to develop the market for sustainable cocoa and chocolate. Now, you can enjoy multiple days of conferences, forums, and partner programs in the heart of Amsterdam, facilitating knowledge exchange, networking, and plenty of business opportunities.

Import to Google Calendar
  • Schedule
  • Guests
  • Attendance
  • Forecast
  • Comments

Weather data is currently not available for this location

Weather Report

Today stec_replace_today_date

stec_replace_today_icon_div

stec_replace_current_summary_text

stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units

Wind stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction

Humidity stec_replace_current_humidity %

Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units

Forecast

Date

Weather

Temp

stec_replace_5days

Next 24 Hours

Powered by openweathermap.org

cocoa vector

Newsletter

en_GBEnglish