Starbucks

STARBUCKS POUR FERMER DES MAGASINS ET PASSER À L'EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE

Starbucks a annoncé son intention de modifier son portefeuille de magasins aux États-Unis en combinant l'expérience client physique et numérique. Ces changements sont accélérés en raison d'un environnement de vente au détail qui a changé en raison de COVID-19.

La société a déclaré qu'elle prévoyait de fermer jusqu'à 400 magasins aux États-Unis et au Canada au cours des 18 prochains mois, mais en ajoutant uniquement des points de livraison et de ramassage.

Starbucks a déclaré que sa stratégie de vente au détail est conçue pour améliorer l'expérience client, étendre sa présence dans le commerce et permettre une croissance rentable pour l'avenir. La société a déclaré qu'elle réévaluait ses ventes de café avant la pandémie de COVID-19, les clients des grandes villes montrant déjà une plus grande tendance à commander du café en déplacement.

La transformation du portefeuille de magasins aux États-Unis comprend l'expansion de nouveaux magasins Starbucks Pickup dans des marchés denses et des améliorations axées sur la commodité telles que les bordures de trottoir, les services au volant et les fenêtres sans rendez-vous dans les zones suburbaines.

Starbucks a également déclaré qu'il avait rouvert 95% de ses magasins américains après les avoir fermés en mars pour se conformer aux règles de distanciation sociale. La société a également déclaré que les ventes des magasins au cours de la dernière semaine de mai étaient en baisse de 32% par rapport à la même semaine en 2019, marquant ainsi sa sixième semaine consécutive d'amélioration séquentielle par rapport au creux hebdomadaire de 65% à la mi-avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

vecteur de cacao

Bulletin

fr_FRFrench

Starbucks

STARBUCKS TO CLOSE STORES AND SHIFT TO DIGITAL EXPERIENCE

Last Updated on August 19, 2021 by kristina

Starbucks announced its plans to modify its store portfolio in the U.S. through the combination of physical and digital customer experience. These changes are accelerated due to a retail environment that has shifted because of COVID-19.

The company said that it plans to close up to 400 stores in the U.S. and Canada over the next 18 months, but adding carryout and pickup only locations.

Starbucks said its retail strategy is designed to enhance customer experience, expand its retail presence, and enable profitable growth for the future. The company said it was re-evaluating its coffee sales before the COVID-19 pandemic due to customers in big cities already showing a greater tendency to order coffee on the go.

The U.S. store portfolio transformation includes the expansion of new Starbucks Pickup stores in dense markets, and convenience-led enhancements such as curbside, drive-thru and walk-up windows in suburban areas.

Starbucks also said it had reopened 95% of its U.S. stores after closing them in March to comply with social-distancing rules. The company also said that store sales in the last week of May were down 32% compared with the same week in 2019, marking its sixth consecutive week of sequential improvement from a weekly low of, 65% in mid-April

Leave a Reply

cocoa vector

Newsletter

en_GBEnglish